Panasonic PT-D6000E

Vidéoprojecteur fond de salle 6500 Lumens ANSI. Résolution XGA (1024×768)

650 € HT /J

6500 lumens ANSI Ratio : 4/3 Contrast 2000:1 Processeur Multi écran

Voir toutes les caractéristiques techniques

Devis gratuit

Caractéristiques techiques

Système intégré de prise en charge de plusieurs écrans

Nuançage des couleurs
Lorsque plusieurs appareils sont utilisés ensemble, cette fonction corrige les petits écarts chromatiques entre chacun des projecteurs. Le logiciel assure un contrôle précis en toute facilité. Le réglage sur 7 axes (rouge, vert, bleu, jaune, magenta, cyan, blanc) assure une grande précision et réduit les variations chromatiques.

Fusion des bords
Les bords d’écrans adjacents peuvent être fusionnés et leur luminance contrôlée. Par exemple, les bords adjacents au sein d’un système multi-écran 2 x 2 peuvent être fusionnés pour créer une image lisse, sans couture.

Processeur multi-écran
Les projecteurs peuvent projeter des images sur plusieurs écrans sans l’ajout d’aucun autre équipement. Il est possible de fusionner les bords de jusqu’à 100 unités (10 x 10) à la fois.

Superbes luminosité et qualité d’image

Amplificateur RVB (amélioration importante de la reproduction chromatique)
L’amplificateur RVB atteint une haute qualité d’image grâce à des niveaux de reproduction chromatique (jusqu’à 145 % de celui des modèles ordinaires) et de luminosité qui font ressortir chaque couleur. Il combine la technologie propriétaire de contrôle chromatique vif de Panasonic et un système de modulation de l’intensité de la lampe, de conception nouvelle, pour un projecteur DLP® à 1 puce qui produit des couleurs claires et vives.

Haute luminosité (6 000 / 6 500 lumens)

Processeur de clarification des détails
Les projecteurs sont munis d’un tout nouveau circuit de traitement de l’image numérique puissant qu’on appelle processeur de clarification des détails. Cette fonction permet d’analyser la fréquence du signal vidéo dans chacune des scènes et d’en extraire les données sur une base des composantes d’images à fréquence élevée, moyenne et basse. Ensuite, il applique le contraste approprié à chaque portion de l’image selon les données extraites. Cela permet de rehausser la clarté et le contraste des détails, en reproduisant des nuances subtiles qui étaient autrement perdues dues à la compression de l’image. Les images projetées auront une allure plus naturelle que celles traitées par les processeurs antérieurs.

Description complète

Avis de m4b

Une valeur sure !